top

top

BIENVENUE !

BIENVENUE !

samedi 5 octobre 2013

Ce qui a changé...depuis qu'elle est née !



- Je me tâte les seins pour savoir lequel lui donner en premier.
- Je suis même capable de le faire en public.
- Et maintenant, j'ai des seins.
- J'espère de tout cœur qu'un être humain va bien faire caca et ça, c'est che-lou quand même.
- Je suis en extase dès qu'elle bouge un sourcil. Attend, mais elle les bouge vachement bien, ses sourcils.
- Je ne sors plus jamais  « vite fait » acheter du pain. Je vais bien acheter du pain, mais ce n’est plus "vite fait"
- Je reçois 1000 "conseils", recommandations et avertissements de tout le monde et sur tout ce que je fais (ou ne fais pas). Même que des fois ça gave, grave.
- Ma mère me répète que l'éducation c'est moi, mais elle enfourne quand même, discretos, une sucette dans la bouche de ma descendance. Bouche qui va prendre, ensuite, mes tétons pour du plastic. Ou pas. Bon c'est légitime comme peur non?!
- Je chante, je tire la langue,  j'me cache derrière mes mains, je fais toutes sortes de petits bruits et tout ça dans l'espoir d'obtenir un sourire. Sourire qui fera ma journée.
- L'alcool
- La clope 
- La taille de mon jean
- Mes gouts : y a rien de plus beau qu'elle. Sérieusement, c'est vrai.
- Mes priorités : avant c'était moi, mon mec, moi, ma famille, moi, mes copines, moi, la bouffe, moi et moi. Maintenant c'est elle, elle, elle et elle. Et mon mec aussi (parce qu'il lit) (je plaisante) (si, vraiment, je plaisante)
- Je mange froid. La viande, le riz.
Même la purée.
- Je bois froid. Même le café.
- Je bois du café.
- J'aime, à la folie, pour la vie, quoi qu'il se passe, quoi qu'elle fasse.

5 commentaires:

  1. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
    voyante

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.voyance par mail

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
    Continue comme ça et que la force soit avec toi.
    voyance amour

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    Bonne journée !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer